L'huile essentielle d'Ylang Ylang

L'huile essentielle de Menthe

Out-of-Stock
€4.85
No tax

L'huile essentielle de menthe sont des vertus digestives, antispasmodiques, toniques, fébrifuges, anti-infectieuses. Pour soigner votre gastroentérite, vos migraines, votre fatigue, appliquez-vous un petit mélange de menthe, de laurier et d’estragon...

 

Les bienfaits de cette huile essentielle :

huile essentielle de menthe est très efficace pour les problèmes de rhumatismes en association avec de l’huile essentielle de gaulthérie, de l’huile d’eucalyptus et de l’huile de macadamia.

– L’huile de menthe et l’huile de jojoba ou de macadamia sont très efficace pour apaiser votre crise de foie.

– Le mal de mer sera soulagé avec un mélange de menthe et de citron.

– Pour les personnes sujettes à la mauvaise haleine, il vous suffit d’associer la menthe poivrée à la lavande et au thym.

– L’huile de menthe poivrée et le basilic suffiront à mettre fin aux vomissements dont vous souffrez.

– La menthe agit sur les brûlures d’estomac associée avec du basilic, de la camomille, de la coriandre, de la marjolaine ainsi que de la lavande.

– Le manque de concentration sera un vieux souvenir pour vous car un mélange de menthe, de basilic et de pin fera l’affaire.

– Pour faire face au problème de fatigue, la menthe devra être associée au girofle, au basilic, à la cannelle, au thym et à la sauge.

 

PRECAUTION !

Tenir hors de portée des enfants. Utilisation interdite chez les enfants de moins de 6 ans, les femmes enceintes et allaitante ? si vous subissez actuellement un traitement homéopathique, il est absolument déconseillé d’utiliser l’huile de menthe?

HE38805
No reviews

Customers who bought this product also bought:

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible En continuant votre navigation sur le site cela atteste votre acceptation pleine de notre CGV, nous supposerons que ce dernier vous convient. La CNIL et politique de confidentialité.